Sélectionner une page

Voici une autre preuve de la proximité qui règne entre les élites et les Big Pharma.

Le célèbre Anthony Fauci participera à un événement dont l’un des commanditaires est la pharmaceutique Pfizer. Fauci sera accompagné du chef de cabinet de la Maison-Blanche Ron Klain, de la secrétaire au Trésor Janet Yellen, ainsi que du sénateur démocrate Christopher Murphy. L’événement s’appelle The Atlantic Festival et doit avoir lieu du 21 au 23 septembre. Son but : « rassembler les voix les plus influentes sur les idées qui façonnent une nation en mutation ».

L’événement en question n’a en soit rien d’anormal; des centaines du genre sont organisés chaque année aux États-Unis et ailleurs en Occident. Ce qui est discutable, c’est la présence de trois démocrates, dont deux membres de l’administration Biden et l’expert en chef de la Maison-Blanche sur la question du COVID, avec Pfizer en arrière-scène. C’est le meilleur moyen d’éveiller la méfiance des Américains à l’égard de leurs élites.

J’ai déjà souligné à plusieurs reprises la proximité de ces élites avec les grandes compagnies, entre autres les pharmaceutiques qui ont fait des affaires d’or durant la crise sanitaire des deux dernières années.

Voici trois articles à ce sujet :


Sources

The Atlantic, The National Pulse

Pour faire un don