Kyle Kemper, fils de Margaret Trudeau en seconde noce, n’est pas tendre à l’endroit de son demi-frère.
Peu de gens connaissent Kyle Kemper, le demi-frère du premier ministre canadien Justin Trudeau. Fils de Margaret Trudeau et de son deuxième mari, Fried Kemper, Kyle Kemper ne partage pas les mêmes opinions que son demi-frère, et c’est un euphémisme. Dans une entrevue récente, il a dit du PM qu’il était une marionnette au service du Nouvel Ordre mondial.
Selon Kemper, il ne faut donc pas s’y méprendre, car même si son demi-frère porte les habits du premier ministre du Canada, il promeut une trame narrative qui « vient des plus hauts responsables, de groupes comme le Forum économique mondial, le Council on Foreign Relations et Bilderberg ».
En fait, le PM serait carrément manipulé par les élites mondiales qui, au surplus, influenceraient la politique canadienne, ce que déplore évidemment Kemper. En outre, la bataille idéologique n’aurait rien à voir avec la gauche contre la droite, selon lui, mais plutôt avec l’autoritarisme contre le libertarianisme.
L’homme dit malgré tout « aimer son frère », qui lui aurait appris beaucoup de choses, entre autres sur les relations humaines. Kyle Kemper est fondateur et directeur général de Swiss Key, une entreprise qui vise à rendre la cryptomonnaie plus accessible au commun des mortels.
Anguilles sous roche, The National Post